Contrôle d’accès

Gérer les mobilités dans l'espace public

Gérer les mobilités

Afin de gérer au mieux les mobilités dans l’espace public, les collectivités mettent en place des plans de circulation intégrant les besoins de déplacements, les typologies de quartiers et moments de la journée. Les systèmes de gestion et de contrôle d’accès sont un des outils au service de la politique de mobilité et plus largement du partage de l’espace public. Ils permettent de gérer, en fonction des usages et du moment, les accès des véhicules à des espaces bien identifiés comme les centres-villes, les aires de stationnement, les espaces touristiques ou réservés à certains types de véhicule (secours, livraisons, etc.).

Citeos propose des solutions complètes pour concevoir, réaliser et maintenir des systèmes de gestion et de contrôle d’accès sur les espaces publics urbains.

 

Les + Citeos

  • Conception de la solution en fonction des besoins et assistance à l’obtention des autorisations administratives
  • Sélection des matériels adaptés indépendante des fournisseurs
  • Réalisation de l’installation : génie civil, câblage, installation des bornes et accessoires, signalisation
  • Mise en service
  • Accompagnement de l’exploitant : formation des équipes municipales, assistance dans la communication auprès des usagers

Un réseau d’experts au service du client

Citeos propose tous les types de bornes escamotables ou barrières d’accès, en fonction des besoins du client ainsi que la solution logicielle pour superviser les bornes et gérer les contrôles d’accès. Son indépendance vis-à-vis des fabricants permet à Citeos de proposer des solutions sur mesure et évolutives pour intégrer de nouveaux besoins ou de nouvelles technologies.

S’appuyant sur son réseau d’experts, Citeos dispose d’une expérience riche et d’une veille technologique continue et partagée lui permettant d’apporter des solutions en adéquation avec chaque besoin.